Vendredi 1er août 2014

SoyezCréateurs, un squelette SPIP accessible

C’est peut-être notre devoir en tant que chrétiens de veiller à l’accessibilité dans la mise en place de nos sites ?

Le semeur et l’arroseur sont dans la même situation, et chacun d’eux sera payé selon son travail. Nous travaillons avec et pour Dieu, et vous, vous êtes son champ, vous êtes la construction de Dieu. J’ai mis en place les fondations, comme un bon architecte, puisque c’est le talent que j’ai reçu de Dieu, et c’est un autre qui va construire pardessus. Mais chacun doit se demander comment il construit. On ne peut pas poser une autre pierre de fondation que celle qui est déjà là : Jésus Christ. Mais sur cette fondation on peut construire avec de l’or, de l’argent, des pierres précieuses, ou avec du bois, ou de la paille et des bambous. Un jour on reconnaîtra le travail de chacun. Le jour du jugement le fera voir, quand tout sera éprouvé par le feu. Le feu permettra de voir ce que vaut le travail de chacun. Si ce qu’on a construit résiste, alors on recevra un salaire ; Mais si le feu détruit le travail, l’ouvrier paiera le dommage. Il sera sauvé bien sûr,mains non sans passer par le feu.

1Co3,8

Les normes d’accessibilité

L’accessibilité vise à permettre à tous, quelle que soit sa situation de handicap d’avoir accès aux informations contenues dans un site Internet.

SoyezCréateurs, un squelette SPIP accessible !

Open source, accumulant une expérience de plus de 10 ans, conçu depuis le début dans le respect des normes d’accessibilité, évoluant avec elles et les nouvelles technologies (usages mobiles par exemple), SoyezCréateurs est la référence SPIP en matière d’accessibilité !

Documents à télécharger